mardi 24 août 2021

dessins aux marqueurs

 





5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le premier, très serein !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'arbre, le dernier fait un peu peur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le dernier dessin, au début, il était plus léger mais j'ai voulu rajouter un détail, puis un autre, et... En fait parfois c'est difficile de s'arrêter à temps.

      Supprimer
    2. C'est surtout que j'imagine faire de la montgolfière de nuit et ça ne me semble pas très sécuritaire lol
      Sinon hier soir j'ai commencé une mosaïque, mais forcément les couleurs ne correspondront pas car il y'a bien moins de choix que tes feutres!

      Supprimer
    3. Au début, le ciel était bleu lol Je ne sais pas ce qui s'est passé... En même temps, on est proche du ciel moche qu'on a ces temps-ci. Cool pour la mosaique, je suis curieuse de voir cela ^^

      Supprimer