lundi 23 août 2021

Petit moment de petite solitude et le travail à la maison

 


4 commentaires:

  1. Ce ne sont pas les meilleurs amis pour motiver à bosser lol
    Hier soir c'était le ballet des moissonneuses batteuses, vu qu'ils doivent se prêter la moissonneuse et qu'elle doit faire par secteur j'ai eu le droit à 23h à un réveil de la moissonneuse qui s'est arrêtée devant mes fenêtres, je me demandais ce qui se passait, tout était éclairé dans la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que je souhaite être réincarnée en chat ou en cochon d'inde, ils ont vraiment trop de pression dans leur vie. J'imagine oui que ça doit faire bizarre la maison toute éclairée alors que c'est la nuit :O

      Supprimer
  2. Ha ha, oui, quand je regarde Lulu ma lapinette, j'ai plus du tout envie ranger la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les animaux de compagnie, les plus grands démotiveurs au monde lol

      Supprimer