jeudi 19 août 2021

Petit moment de grande solitude et le travail à la maison

 


3 commentaires:

  1. Le mien il veut venir dés que je touche à l'ordinateur.
    T'en fait un paquet de dessins en ce moment! J'ai recommandé de la mosaïque en regardant tes dessins pour avoir les bonnes couleurs, j'aimerai essayer d'en refaire en mosaïque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je traine moins sur l'ordinateur c'est pour ça que je fais plus de chose ^^
      Tu veux faire un dessin de petit moment de petite solitude en mosaique ! Ca risque de tourner en grand moment de grande solitude ^^
      Ca me plairait bien un atelier mosaique mais il faut que je reflechisse à la forme, au dessin, et l'endroit où je la mettrais. je pensais à des legumes en mosaique mais je ne sais pas si ça serait pour mettre dans la cuisine ou sur la terrasse.

      Supprimer
    2. Mais non des paysages tout coloré que tu fais.
      Oui après tu peux y mettre dedans ou dehors, si tu fais sur filet tu peux autant coller dehors que dedans.

      Supprimer