samedi 11 septembre 2021

un petit moment de petit solitude avec le chat

 Caféine ma muse, ma source d'inspiration ! La voici, ce matin :





8 commentaires:

  1. Faut croire qu'un livre c'est plus confortable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, ce qui m'a choqué c'est vraiment la tête qu'elle fait....Genre "oh que c'est confortable..."

      Supprimer
  2. C'est le panier en cadeau avec le code :D?
    J'ai reçu le même, je voulais pas ça à la base mais la couverture et je ne sais plus l'autre truc que je voulais n'était plus dispo, mais le chat n'y va pas...
    Les livres c'est mieux lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce panier, écoute la première journée, elle l'a adoré. Elle a même passé la nuit dedans plutôt qu'avec moi. Mais bon c'est un chat ^^ Ça a ses lubies.

      Supprimer
  3. J'aime les chats parce qu'ils nous échappent. Parce qu'ils nous fascinent, nous câlinent, au delà de tout ce qu'on peut projeter, simplement en étant chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que les chats sont des êtres irrationnels :O

      Supprimer
  4. Oh elle est trop mignonne ta chatte. Elle me rappelle ma Mira (que je n'ai plus) qui se couchait sur mes livres ainsi et quand je désertais l'ordinateur, sur le clavier, histoire de surveiller mon retour :) Merci pour ces dessins pleins d'humour et tout à fait sympa (je viens de chez Cindy et je lui ai promis de venir sur ton blog )

    RépondreSupprimer