vendredi 13 juillet 2018

les petits moments de grande solitude: en randonnée ...


Alors voici deux photos pour illustrer cette aventure...malheureusement il était difficile de les prendre en photos avec le téléphone, je n'arrivais pas à faire une mise à point sur les bébettes qui de plus bougeaient au gré du vent.
Sur la première photo, on peut voir une chenille floue, sur la deuxième on peut voir les fils des chenilles qui descendaient de leur chênes....


Epilogue qui se passe de commentaire ....

 

Pour votre culture générale, j'ai trouvé la fameuse chenille: je vous laisse un lien au cas où ça intéresse des amateurs de chenilles http://agriculture.gouv.fr/sites/minagri/files/documents/pdf/Tordeuse_verte_du_chene.pdf




1 commentaire:

  1. Haha mdr, j'en ai plein de ces chenilles chez moi.
    Cette semaine j'ai encore attrapé une vipère, c'est la deuxième cette année!

    RépondreSupprimer