mardi 10 juillet 2018

Atelier modèle vivant, épisode 4

Nouvelle moisson de dessins... Atelier numéro 4 !!! Je suis pour le moment plutôt contente, j'ai eu moins de difficultés sur les raccourcis et à me concentrer.
J'ai ressorti la plume, le pinceau et l'encre de Chine, il n'y a pas à dire ce sont mes outils....

Premier dessin avec 5 minutes en mouvements réalisé au marqueur suivi après de pose d'une minute...

Avec le rallongement du temps, je sors la couleur et l'encre de Chine.




Derniers dessins avec une pause de 5 à 10 minutes.

Reste la question de l'utilisation de ces dessins.... dois-je me dire c'est juste un entrainement? Un outil pour essayer d'améliorer l'anatomie de mes personnages dans mes petites BD? Ou  juste participer à cet atelier pour le plaisir de travailler le dessin....






1 commentaire:

  1. La réponse à ta question est simple, ce sont les 3 réponses en même temps :D
    Je trouve que ce sont les plus réussi depuis le début, mais en même temps c'est normal, c'est le 4ème atelier, tu retrouves tes marques!

    RépondreSupprimer