vendredi 17 décembre 2021

Dessin du soir

Aujourd'hui, un seul petit dessin du soir aux marqueurs; car, hier, je me suis rendue compte que j'étais venue à bout de mon bloc de feuilles spéciales pour marqueurs !  

C'est la fin de l'année et je me demande si cette année, je fais un petit tirage de carte postale ou non avec les dessins de l'année. En même temps, si je m'y mets, je doute que la commande arrive à temps....

J'ai aussi un soucis sur blogger, je n'arrive plus à écrire ou à répondre aux commentaires. Je pense que le bug passera bien à un moment.
 

4 commentaires:

  1. Ah bin si tu n'avais pas été malade t'aurai déjà un nouveau bloc de feuilles lol.
    Mon ordi remerde, hier j'ai juste pu mettre un com sur ton facebook et après même en ayant laissé 1h l'ordi allumé c'est resté un écran noir... Il fonctionne moins mal ce soir.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton dessin,très jolie. Ha il existe des feuilles spéciales marqueurs, je ne savais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne savais pas qu'il existait des feuilles spéciales marqueurs sans doute que les couleurs ne peuvent pas passer au travers :) En tous les cas c'est bien joli...Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Oh je n'avais pas vu.
    Je l'aime beaucoup !
    Bon weekend de Noël !

    RépondreSupprimer