vendredi 26 novembre 2021

Dessins aux marqueurs

 



8 commentaires:

  1. J'aime bien le premier, il est inspirant pour une mosaïque lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt faire des dessins rien que pour que tu puisses les faire ensuite en mosaique ^^

      Supprimer
    2. lol, je pense qu'à un moment je vais arrêter d'en faire quand même, je ne serai plus où les mettre :D

      Supprimer
  2. Très beaux tous deux !
    petit plus pour le 2ème de mon côté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours drôle de constater que chaque personne a ses préférences ^^

      Supprimer
    2. oui oui, ça dépend de tant de choses, l'attirance...

      Supprimer
  3. La sirène le retour. J'aime beaucoup le premier avec un remake du corbeau et du renard

    RépondreSupprimer