jeudi 18 février 2021

grisaille de février


 

5 commentaires:

  1. Mais en février les arbres ils n'ont pas encore de feuilles :D
    Sauf les conifères, mais ça ne ressemble pas à des conifères.
    Et la neige de février?:D

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que j'ai dessiné un peu les arbres que j'ai devant ma fenêtre, et il me tarde qu'il ait leurs feuillages ^^ Donc oui ça représente pas en réalité les paysages de février réel :P

    RépondreSupprimer
  3. Mais la grisaille et le sombre, oui !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de remonter le temps sur ton blog et je dois dire que je rigole bien (pas seulement) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui est à l'origine du boum de vue d'aujourd'hui !
      J'avais un blog sur un site où il y avait plus de choses, notamment les peintures, mais bon le site qui hébergeait les blogs a décédé...

      Supprimer