samedi 2 janvier 2021

Bonne Année 2021

Bonne Année à tout-e-s

Voici quelques dessins ^^




7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Enfin tu es re-sur-internet ^^ Bonne année à toi :P

      Supprimer
  2. Bonne année à toi aussi !
    J'adore le 2ème dessin ! Est-ce que tu le vends ?
    ou est-ce que je peux avoir une copie contre rémunération par le net ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année, si tu veux je peux voir pour faire une impression sur vistaprint en format A3 ?

      Supprimer
    2. ou alors le faire tirer en format carte postale et vendre les cartes ! Comme ça tu aurais de quoi faire connaître ton travail en en envoyant à des amateurs.
      Je ne voudrais pas que cela te crée plus de soucis que ça ; j'aime assez pour en vouloir une reproduction, et si c'est plus simple, tu m'envoies juste la photo et moi j'en fais un tirage pour moi.

      Supprimer
  3. Tout va bien ?
    Au plaisir de voir tes nouvelles créations :)
    Mon entourage (virtuel, crise oblige) a également apprécié la reproduction :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui oui ça va bien, c'est juste que je fais un master par correspondance et j'essaie d'y mettre un gros coup de collier. J'ai du coup pas trop repris les marqueurs ^^
      C'est bien si ton entourage a également apprécié l'affiche ^^
      Finalement si je fais une expo une jour, avec le covid ...., je ferais peut être quelques tirages de dessins en grand format.

      Supprimer