vendredi 2 octobre 2020

Défi d'octobre

 Cette année j'ai décidé de suivre le mouvement du défi d'octobre... Un dessin par jour à l'encre. Comme ce célèbre défi est soumis à un copyright, j'ai décidé de concocter ma propre liste de mot. Enfin non, j'ai demandé à mes amis de facebouc de me donner des thèmes.

Les voici, sélection par tirage au sort sous surveillance de Caféine comme maitre huissier

1-Psychologie

2-Enfance

3-Les bonbons

4-La pluis

5-l'amitié

6-Balance/scorpion

7-Automne

8-La France

9-La raclette

10-L'espoir

11-Les pieds

12-La musique

13-Avec des sabots

14-Les arbres

15-Les bucherons

16-Les chateaux

17-Le copyright

18-La psychothérapie

19-Les cochons d'inde

20-Sous l'océan

21- La tronçonneuse

22-Les feuilles mortes

23-La chasse

24-La neige

25-La nature

26-Les chevaux

27-Dans le mouvement

28-Hallowen

29-Et alors

30-L'internat 

31-Les copines 

Bon ben j'espère le faire jusqu'au bout... Il y a plus qu'à ...

Voici les deux premiers dessins pour le thème 1 et 2

 



 


 

 


5 commentaires:

  1. Il y'a un copyright sur ça???Abusé...
    Sympa ta liste lol

    RépondreSupprimer
  2. Alors la personne a mis un cpyright parce qu'au nom du Inktober, certaines personnes pouvaient faire des dessins racistes, etc et il ne souhaitait pas être associé à te telles dérives.
    Donc l'intention première semblerait il n'est pas commercial mais à visée de protection.
    Mais bon autant être tranquille, ce faire sa propre liste et appeler défi dessin et au moins je suis tranquille. La liste c'est finalement pas moi qui l'ait crée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Ça faisait un moment que je n'étais plus venue guigner ici.
    La liste commence bien :)
    L'enfance fait un peu froid dans le dos, brrr
    Bonne suite !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Oui en même temps, j'ai un peu trainer à mettre des choses sur mon blog, ces derniers temps.
    Lol l'enfance parfois c'est plus craignos qu'on ne le conçoit de prime abord....

    RépondreSupprimer