samedi 6 juin 2020

Dessin encre de chine et marqueurs

J'ai eu un grand moment de solitude, je voulais peindre, je voulais tout du moins faire de grand dessins à l'encre de Chine, mais pas de matériels, en tout cas pas tout le matérier. Ca c'est le problème d'avoir encore mes affaires toutes éparpillée, mais bon je rassemble, je rassemble.
Donc je me suis rabattu sur du trop petit A3 qui m'ont laissé un peu frustrée. Finalement le résultat est assez punchy je trouve intéressant.




8 commentaires:

  1. en effet, c'est intéressant
    J'aime bien me balader dans le premier

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. oui, le premier qui est comme un labyrinthe dont on ne sort pas...

      Supprimer
    2. Au début, il devait aller à la poubelle. Il m'arrive de poster des dessins dont je suis pas toujours très contente mais je suis toujours surprise de voir ce que d'autres personnes peuvent y voir ^^ J 'aime bien l'idée du labyrinthe dont on ne sort pas.

      Supprimer
  3. J'aime bien le deuxième.
    Le premier je ne comprend pas trop ce que tu as voulu représenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas non plus lol. Je sais des dessins sans trop réflechir à la base je voulais le mettre à la benne et en fait je le trouve intéressant d'une certaines manière. Après parfois des personnes aiment où réagissent pas aux mêmes dessins que moi et c'est ça qui est intéressant. Celui que j'aime le plus dans la série c'est le dernier avec les arbres.

      Supprimer
  4. Le premier j'ai l'impression de voir un visage de profil avec un gros nez quand j'ai ouvert ton blog

    RépondreSupprimer