jeudi 14 mai 2020

Un grand moment de grand solitude avec le carré potager


Bon j'ai eu un "raté" avec les couleurs qui sont involontairement flashy...puis j'ai décidé de laissé comme çà. Bon j'ai récupéré mon scanner qui aurait été un gage d'images de meilleure qualité !! Toutefois, je n'ai pas les fils du scanner donc l'objet trône inutilement sur le bureau et les images sont toutes pourrites.... Bon un jour j'arriverais à tout rassembler ensemble et de façon opérationnel ^^

4 commentaires:

  1. Ah oui ton rose est vraiment fluo lol
    Saloperie de chiens!!!C'est pénible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, j'ai plusieurs marqueurs qui n'affichent pas sur le capuchon leurs vraies couleur. Je voulais un rose plutôt que le rose pâle car je trouvais mieux sur les dessins... Je me retrouve avec la tête en fuchsia bon ben ça change de style on va dire lol

      Supprimer
  2. Hi hi, ça fait seulement deux fois que je viens cliquer et je suis fan ! :D
    C'est par lien de Cindy, comme ça par curiosité, après l'histoire de la guêpe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la visite et ravi que ce petit blog te plaise ^^

      Supprimer