dimanche 20 octobre 2019

Bd pour le concours jeune talent d'angoulème

Régulièrement, je tente ma chance au concours de Bd d'Angoulème... C'est toujours intéressant d'arriver au bout de deux ou trois planches format A3...

Voici le début, je ne sais pas si vous vous souvenez du cerf réalisé un peu plus tôt, c'est un peu le même genre de dessin et d'ambiance que je recherche.





 L'ensemble des trois planche est réalisé aux feutres et aux marqueurs....Il ne me reste plus qu'à réaliser le petit dossier d'accompagement.

4 commentaires:

  1. Bambi snif, j'aime bien les couleurs dans le dernier même si j'ai pas compris ce que faisais le monsieur dans l'eau.

    RépondreSupprimer
  2. Il fait rien, le "chevreuil" s'est évaporé quand il a cessé de vouloir le chasser....

    RépondreSupprimer
  3. Il l'a tué au début et fait pas vraiment ^^

    RépondreSupprimer