samedi 29 juin 2019

Le mot défi, l'abandon

L'abandon... J'ai eu plusieurs idée notamment celle du petit poucet... Dans ma tête l'illustration devait être digne d'une carte du jeu Dixit.. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à découvrir ce chouette jeu... Puis j'ai fait ça:
 Donc déception entre l'écart de ce que j'imaginais et voulais et le résultat...
J'ai alors décider de choisir un autre angle plus humoristique.... L'abandon de toute dignité vestimentaire en ce moment même...
Donc j'ai réalisé ceci:
Finalement je ne suis pas plus contente du résultat, des feuilles et de l'encre de gâcher... Je décide quand même de les publier car le challenge c'est au moins un dessin sur le thème énoncé .... Je peux dire que j'ai réussi à atteindre d'une certaine manière l'essence même du thème par l'abandon de toutes mes présomptions artistiques.

1 commentaire:

  1. Au moins tu n'as pas abandonné le mot défi! Je les trouve bien tes deux dessins.

    RépondreSupprimer