mercredi 12 septembre 2018

Les petits moments de solitude à table...

Cela se passe de commentaire ....

5 commentaires:

  1. Disons que je me suis rendue compte à la fin de mon repas qu'il ya avit un asticot, c'est à dire combien d'asticot ai-je mangé en vrai ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'était avec Françoise qu'une fois on avait mangé plein de cerises chez ma mère et qu'à la fin ma mère en a ouvert 3 en nous disant que l'époque était passé et qu'elles étaient véreuses... Et donc dans les 3 ouvertes que des vers!
    Et ensuite on a ouvert plein avec Françoise et elles étaient TOUTES véreuses... On en avait mangé plein sans en ouvrir aucune... Je ne sais pas si elle s'en souvient mais moi ça m'avait traumatisé.

    RépondreSupprimer
  3. Arg, tu me bats à plate couture !!! C'est pire car moi ils étaient au moins cuit mes asticots

    RépondreSupprimer