mardi 8 mars 2016

Le Mot défi : Défi



7 commentaires:

  1. Toi aussi elle t'a fait le coup!! Le pire c'est que c'était vraiment comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. Non mais j'ai quand même exagéré la réalité pour des raison scénaristique ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ha bon, dans mes souvenirs c'était exactement ça, ton sweat bleu à rayures bleues, 3 méli, 2 godzillu, une chaise tellement inconfortable que je ne savais pas comment m'asseoir dessus etc...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi elle avait le pull à rayures!J'ai même des photos pour le prouver!Et on a pris un "raccourci", avec de la flotte et des vaches.

    RépondreSupprimer
  6. Tee shirt, tee shirt à rayures... Disons que dans ta bd , tu m'a dessiné avec ce tee shirt et c'est vrai que je le mets souvent donc j'ai volontairement remis cette tenue à mon personnage.

    RépondreSupprimer